Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
7 avril 2012

1 mouton, 2 moutons...

Eh non, je ne cherche pas à vous endormir ! lol La carte vue précédemment accompagnait un petit body destiné à souhaiter la bienvenue à la jolie puce de Vanessa.

 

Body Adèle - 4 avr 12

Body Adèle - détail

Motifs en flock blanc, beige et rose - Texte en flock rose et beige et en flex Liberty

Police utilisée : Berlin sans FB demi

 

Cette fois, j'ai cousu les lettres pour accentuer le petit côté shabby des couleurs.

Comme je ne pense pas repasser par là ce week-end, je vous souhaite dès maintenant de

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité