Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
28 mai 2012

Une tasse de thé ?

Source: Externe

 

Enfin me revoilà après quelques semaines d'absence ! Et avec le soleil en plus ! J'espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé et radieux !

Source: Externe

Début mai, j'ai participé à une super rencontre ici en Bretagne, à l'initiative d'Aurore. Malheureusement, je ne pouvais pas participer à tout ce qu'elle avait prévu de faire avec les filles au cours de ce week-end, et j'ai dû me contenter d'une soirée à la crêperie. Mais quelle soirée !! Un délire pur, de la bonne humeur, des fous-rires... une sacrée bande de joyeuses (ça se dit ? lol) drilles !

Je vais maintenant vous inonder d'articles pour vous montrer tous les cadeaux échangés. Un article par participante, chacune aura le sien, y'a pas de raison ! 

Source: Externe

Vous êtes prêts ? C'est parti !

 

Source: Externe

Bien sûr, je ne suis pas venue les mains vides à cette soirée ! Pour  Aurore, amatrice de thé et collectionneuse de repose sachets, j'avais réalisé un bloc post-it, en suivant le  tuto de Sophie.

 

Bloc post-it théière - 2 mai 12

Bloc post-it théière - ouvert

 

Aurore, de retour d'un fabuleux voyage en Nouvelle-Calédonie, a rapporté à toutes du sable de là-bas, contenu dans un joli petit pot décoré d'un coquillage et habillé d'un tissu local. On a aussi eu droit à un bâton de vanille, qui servira à parfumer prochainement un succulent dessert !

 

cadeaux Aurore

 

Source: Externe

pour ce bon moment passé en ta compagnie et celle des filles,

et ces jolis souvenirs de ton escapade !

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Basic Grey et Toga - déco bois - fleurs Prima - ficelle - lin - encre Archival - tampon ??? - dies Go Kreate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité