Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
2 avril 2013

Anniblog #3 : blog candy spécial broderie *edit du 16/04/13*

Source: Externe

 

Enfin le voilà !!! Eh non, il ne s'agit pas du printemps, malheureusement. Celui-là se fait encore un peu désirer... Source: ExterneDonc pour vous apporter un peu de réconfort, en attendant celui de la météo, je vous propose de tenter de gagner ce lot dans le cadre d'un blog candy !

 

Source: Externe

 

Il se compose de :

- rubans

- coupons de toile Aïda de différentes couleurs

- 3 échevettes de coton mouliné dégradé Anchor

- cartes passe-partout avec leurs enveloppes

- 2 minis cadres à personnaliser

- 2 minis cadres à suspendre

- 2 supports à broder : cache-pot confiture et coeur garni de dentelle

- 1 kit à broder tableau + trousse de toilette

- 15 minis kits DMC

- lot de boutons bois et fantaisie

- 2 grilles originales de Lili Points et Zaza Picque

 

Pour pouvoir participer, il vous faudra :

Source: Externe

Relayer l'info sur votre blog ou votre page Facebook, en ajoutant la photo.

 

Source: Externe

Mettre un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation,

dans lequel vous préciserez :

- si vous avez joué via votre blog (avec l'adresse de l'article)

- ou via Facebook (dans le cas où on ne serait pas "amis", envoyez-moi une capture d'écran de la publication par mail à cette adresse : ebulliscence@free.fr).

 

Source: Externe

Vous inscrire à la newsletter

(mais ça, ça reste facultatif ! )

 

Vous avez jusqu'au 27 avril pour participer. Dans les jours suivants, je procèderai alors à un tirage au sort pour déterminer le/la gagnant(e). Chaque participation comptera pour un bulletin, et j'en rajouterai un par inscription à la newsletter, plus un autre si vous étiez déjà inscrit(e) avant le lancement de ce jeu. Ben oui, je trouve un peu normal de privilégier la fidélité. 

Source: Externe

 

Pour les non brodeur(se)s, ne vous inquiétez pas, la prochaine étape de cet anniblog sera à tendance scrap ! clin-d-oeil.gif

 

*edit du 05/04* pour les non bloggeurs ou FB : vous pouvez également relayer le jeu via un mail à vos contacts susceptibles d'être intéressés, en me mettant en copie (à l'adresse ebulliscence@free.fr). Bien sûr, je m'engage à ne pas utiliser leurs adresses mails (pour moi, ça va de soi). Et ainsi vous pouvez comptabliser une participation de plus !

 
*edit du 07/04* Pour les personnes inscrites à ma newsletter, il se pourrait que je ne fasse pas le lien avec votre participation, si jamais vous avez utilisé une adresse mail différente pour l'inscription et votre commentaire. Dans ce cas, n'hésitez pas à me le signaler, pour que je puisse comptabiliser le nombre de bulletins auxquels vous avez droit !

 

*edit du 16/04* Après réflexion, même si c'est plus sympa de relayer quand on en a la possibilité, le jeu est également ouvert aux personnes qui poste juste un commentaire sous cet article. Un bulletin leur sera compté à ce titre. Ce qui ajoute un bulletin à toutes celles ayant aussi partagé ! Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité