Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
24 avril 2013

Mes premières ATC brodées

Source: Externe

 

Eh non, la neige n'est pas de retour ici Source: Externemais l'hiver était le thème de la ronde d'ATC (Artist Trading Card) organisée par  Valy à l'intention de notre petit groupe de copinettes. Je devais envoyer la mienne à  Aurore.

 

ATC hiver - 27 fév 13

 

J'avais choisi la grille "Wooly winter mittens" d'Erica Michaels. Les petites moufles sont brodées sur du carton perforée et le fond de toile est en Aïda de lin 5,5.

La difficulté est de trouver le format de grille approprié, car la carte doit mesurer 6,4 x 8,9 cm.

Malheureusement, ma carte n'est jamais parvenue à Aurore, faute d'une erreur dans son adresse. J'en ai donc refaite une seconde :

 

ATC Hiver 2 - 21 mars 13

 

La grille est tirée de "L'encyclopédie du point de croix des Idées de Marianne". Là encore, le motif est brodé sur du carton perforé. J'ai rajouté un petit pompon et utilisé du Struktur-Schnee de Rayher pour faire la neige.

Une fois de plus, pas de chance avec mon envoi, car il n'est pas non plus parvenu à Aurore. Source: Externe

Mais mes enveloppes ont fini par me revenir et j'ai pu lui donner tout ça en mains propres hier soir ! Source: Externe

De mon côté, c'est  Nath qui devait m'envoyer son ATC, bien reçu dans les temps celui-ci !

 

LadyIce ATC hiver février 2013

 

Admirez la finesse du motif !!! C'était aussi la 1ère ATC de Nath et c'est moi qui l'ai eue ! c0212.gif

Je peux enfin vous montrer d'autres réalisations, et donc je reviens très bientôt.

Je vous rappelle également que vous avez jusqu'à samedi inclus pour participer au  blog candy.

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité