Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
24 avril 2013

Coeur porte-bonheur

Voici la suite de mes dernières réalisations, avec un petit coeur brodé pour souhaiter la bienvenue à Aurore dans son nouveau nidouille.

 

Recto :

Coeur muguet - 23 avr 13

Toile Aïda lin 5,5 - cotons DMC - Grille gratuite de Madame la Fée

 

Verso :

Coeur muguet - dos

 

La photo n'est pas top, désolée ! Mais elle a été prise dans l'urgence. Et pour que tout soit terminé à temps, j'ai aussi dû demander la contribution de ma Môman, qui a fait le montage, aidée de mon loulou qui a rembourré le coussinet. Et hop, voilà un ouvrage familial à 6 mains ! lol

J'espère qu'il portera à Aurore tout le bonheur qu'elle mérite dans sa nouvelle vie !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité