Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
24 avril 2013

Défi carte brodée #15

J'ai découvert depuis peu, grâce à une de mes nouvelles abonnées, le blog de Follaiguille, où chaque semaine Laëtitia nous propose un défi pour une carte brodée. J'ai eu envie de me lancer.

 

Follaiguille défi 15 - 17 avr 13

 

C'était aussi l'occasion de souhaiter un joyeux anniversaire à Belle-Soeurette.

Source: Externe

 

J'ai adoré ce genre de broderie, ça m'a rappelé un tableau réalisé en CM2. Eh oui, ça remonte ! Source: Externe Je vais renouveler l'expérience pas plus tard que cette semaine, d'ailleurs. En attendant, vous pouvez aller admirer les autres belles cartes chez Follaiguille.

 

 

Matériel utilisé : Papiers damassé et Clairefontaine - cotons DMC - planche 3D du site The Lilac garden - stickers Artoz - perforatrice Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité