Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
2 mai 2013

La geisha s'effeuille

Source: Externe

 

J'espère que vous avez passé un bon 1er Mai, et surtout sans travailler ! Avec un jour de retard, je vous offre ces quelques brins qui, j'espère, vous porteront bonheur !

Source: Externe

 

L'année dernière, grâce à Aurore, j'avais eu le plaisir de faire la connaissance d'un groupe de copinettes. Malheureusement, je n'avais pas pu rencontrer Nath à cette même occasion. On s'est rattrapé depuis, mais je n'ai pu lui donner le petit cadeau que j'avais au départ prévu à son attention que la semaine dernière. Dire qu'on n'habite qu'à quelques kilomètres de distance, et on ne s'est vu que 2 fois en 1 an ! C'est bien la peine, tiens... lol !

A l'époque de la rencontre envisagée, Nath brodait une kokeishi. Donc le thème de mon cadeau était tout trouvé  : un bloc post-it geisha !

 

Bloc post-it geisha - 5 mai 12

 

D'ailleurs je vais rester dans le thème avec la prochaine réalisation que je vais vous montrer. Je reviens très vite !

 

 

Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et sans marque - tampon sans marque - encre Archival - perforatrice EK Success - perles Prima - brad Toga - confettis fleur - fleur ?? - d'après un tuto de Stillscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité