Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
3 mars 2014

Médaillon brodé

Je viens vous montrer le petit cadeau offert par mon fiston à ma môman pour la fête des Mamies. D'ailleurs, avec un jour de retard, j'en profite pour leur souhaiter

 

Source: Externe

 

Depuis quelques temps, à force de me voir faire, l'aiguille le titillait bien aussi. Il s'est d'abord lancé, en créant son propre modèle, que je vous montrerai dès qu'il l'aura terminé. Je lui ai également proposé de faire un petit quelque chose au point de croix pour sa Mamie. Je lui ai préparé tout le matériel, et voilà !

 

Médaillon brodé - 1 mars 14

Médaillon brodé - profil

Modèle tiré du livre "Love" des éditions Mango

toile Aïda 7 blanche - cotons moulinés DMC - médaillon Artemio

 

J'ai juste aidé au montage, un peu délicat. Le médaillon est tout petit, il ne mesure que 2 x 2,5 cm.

J'adore le rendu !! Bravo mon grand !

Vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, si cela vous tente. C'est  ici. Cela lui fera plaisir !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité