Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
16 mars 2014

Défi carte brodée #11 chez Follaiguille

Source: Externe

 

Avec les vacances, j'ai pu reprendre le rythme des défis lancés par Laëtitia. J'ai beaucoup aimé réaliser le modèle d'aujourd'hui. J'espère que sa destinataire l'a bien reçu et qu'il lui a plu.

 

Follaiguille défi 2014#11 - 12 mars 14

 

J'essaie de rattraper mon retard sur ces défis, au fur et à mesure des occasions et de l'inspiration. Je reviens d'ailleurs tout de suite vous en montrer une autre.

 

 

Matériel utilisé : Papiers sans marque - Fils de coton mouliné DMC et Anchor - Ciseaux cranteurs ProvoCraft - Planche 3D créée par Nounouche54

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité