Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 728
Archives
1 avril 2014

SAL broderie traditionnelle # 1

Source: Externe

 

Voici venue l'heure de notre premier rendez-vous avec les avancées de mes co-saleuses en broderie traditionnelle, avec lesquelles je suis bien contente d'avoir entrepris ce projet !!

Je souhaite également la bienvenue à  Véro qui nous a rejointes, juste à temps pour que son ouvrage ne devienne pas un *UFO* ! (un ouvrage non terminé, oublié au fond d'un panier, pour ceux qui ne connaîtraient pas la signification Source: Externe).

Place aux photos ! Attention, vous allez vous en prendre plein les yeux !!

 

Steffy

a planté les poteaux de sa corde à linge et les épingles n'attendent plus que sa lessive !

 

Source: Externe

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Sylvaine

* pas encore de photo *

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Marie B

a déjà dessiné une belle portion de son coeur et l'hiver est même déjà amorcé

(ah non pas déjà !! lol)

 

Source: Externe

~ coeur Hiver tiré du modèle

"Patch de Noël" de  Un chat dans l'aiguille ~

 

Sissi

* pas encore de photo*

 

Claude

se joue des lois de la construction et a commencé par poser le toit de sa 1ère maison.

 

Source: Externe

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Cathou29

* pas encore de photo*

 

Maria del Valle

nous confirme que le printemps est bien là et fleurit joliment un peu partout.

 

Source: Externe

~ modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez ~

 

 Cristine

doit avoir la main verte, vue la poussée spectaculaire de ses fleurs !

 

Source: Externe

~ modèle tiré d'un magazine Magic Patch ~

 

Elodie

nous promet une belle récolte de framboises, déjà presque mûres.

 

Source: Externe

 ~ modèle "Fruit wreath" de  The Floss Box ~

 

L'atelier des fées envouTHEes

* pas encore de photo*


~ kit porte-aiguilles Matriochka de  Un chat dans l'aiguille ~

 

Dame Biboo

a également débuté la grande lessive de printemps,

avec une serviette déjà en train de sécher.

 

Source: Externe

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Fakroun

a fabriqué une délicate cage qui n'attend plus que son oiseau.

 

Source: Externe

 ~ modèle de Carina Envoldsen-Harris ~

 

Bleue89

  a semé de mignonnes petites fleurs sur le dos de sa matriochka.

 

Source: Externe

~ modèle Matriochka de  Un chat dans l'aiguille ~

 

Véro

a à coeur de remplir son ouvrage d'appliqués variés joliment ornés.

 

Source: Externe

~ modèle "Amour toujours" de l'Atelier d'Isabelle ~

 

MOI

La construction de ma maison est bien avancée, restent les appliqués en feutrine.

 

Aristobulle #1 détail

~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

 


J'ai changé les couleurs préconisées pour une version plus printanière, plus douce, davantage dans le style que je veux donner à ma future entrée (je réserve le rouge et blanc à ma cuisine).

Je me suis éclatée avec ce premier essai, je trouve ça très ludique ! 

Source: Externe

J'espère que vous avez apprécié la balade. Moi je dis vivement la suite !! On se retrouve donc dans un mois !

Source: Externe

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité