Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
4 avril 2014

Avis aux carteuses !! *edit du 07/04/2014*

Source: Externe

 

Aujourd'hui c'est à votre générosité que je viens faire appel.

Ma copinette Léty travaille dans un service de pédiatrie, en Lorraine, où elle est également très impliquée dans l'association Docteur Sourire, dont je vous parlais déjà ici.

Afin d'apporter un peu de douceur et de couleurs aux petits bouts hospitalisés dans son service, elle vous propose de réaliser toutes sortes de cartes (format 10x15 cm), qu'elle se chargera de leur distribuer.

Je donnerai ses coordonnées aux personnes intéressées.

 

*edit du 07/04/2014*

Pas de date limite à cet appel. Il est sur le long terme, et c'est tout au long de l'année que ces petits bouts recevronts vos cartes avec plaisir.

Source: Externe

d'avance

à toutes celles qui pourront y contribuer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité