Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
20 avril 2014

Joy'oeufs Pâques !!

Source: Externe

 

Etant partie en week-end, je ne voulais pas vous laisser sans un petit mot pour l'occasion. Et quoi de mieux qu'une, non DEUX cartes pour vous souhaiter de passer de

 

Follaiguille défi 2014#12-1 - 16 avr 14

Follaiguille défi 2014#8 - 17 avr 14

 

Il s'agissait des défis 8 et 12 proposés par Laëtitia, et que j'avais gardés en réserve.

Bon, j''espère que la chasse aux oeufs sera fructueuse, pour les petits comme pour les grands gourmands ! Source: Externe

Sinon j'ai plusieurs choses à vous montrer, mais ça attendra mon retour. Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Toga, Prima et Clairefontaine - Cotons moulinés Anchor et DMC - perforatrices alphabet sans marque - planches 3D créées par Hobby Tool et Cathy Carteries

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité