Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
25 avril 2014

Mini-défi mystère d'avril chez Steffy #3

Source: Externe

 

Je trouve enfin le temps de revenir vous montrer les petites choses brodées ou bricolées ces derniers temps. Avant tout, j'espère que vous allez bien et que vous profitez de quelques jours de vacances, ou au moins des premières heures d'un week-end bien mérité !

Je commencerai par l'avancée sur la grille mystère concoctée par  Steffy ce mois-ci.

Nous en étions restés là :

 

P1070332

 

Le minou s'est procuré de quoi jouer, tout en laissant quelques empreintes, le coquin !

 

P1070409

 

Vous aurez peut-être une petite idée sur la partie restant à broder. Source: Externe

Le mystère sera complètement levé dimanche ! Il était donc temps que je vous montre cette étape.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité