Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
27 mai 2014

Poisson-globe

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que les mamans ont été bien fêtées et choyées ce week-end ! Moi j'ai eu droit à un poème trop mignon de mon loulou, et de plus il s'est chargé du repas, pendant que mon zhom nous concoctait un succulent dessert. Voilà des fêtes comme je les aime !!

 

Source: Externe

 

Quant à moi, j'avais bricolé une petite bague pour ma môman.

 

Bague Nemo - 24 mai 2014

Bague Nemo - détail

Bague Nemo - façon pendentif

 

Bon, le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances... Je n'ai peut-être pas utilisé les bons matériaux. Le poisson est trop lourd pour flotter, et le pauvre a tendance à se retrouver le ventre en l'air !

De même pour les micro-billes, dont j'aurais voulu faire des bulles. Mais elles doivent être trop lourdes aussi et restent donc au fond.

Peut-être aurais-je dû y mettre un autre genre de liquide plutôt que de l'eau ? Enfin, si vous avez des astuces, n'hésitez pas, je suis preneuse !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité