Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
19 juillet 2014

The BEST !

Source: Externe

 

Décidément, le temps me manque cruellement en ce moment, pour créater, mettre à jour mon blog et visiter les vôtres... Vivement les vacances que je me rattrape ! (encore 2 semaines, bien chargées en plus)

Me voilà en tout cas pour vous montrer le second t-shirt dont je vous avais parlé précédemment. Cette fois, il était destiné à l'aîné des enfants. Il n'était pas présent car il bosse pendant les 2 mois de vacances, mais selon ses parents, c'est tout lui ! Source: Externe

 

T-shirt vie réussie - 12 juil 14

T-shirt vie réussie - verso

Texte en flex blanc - Motif en flex spectre multicolore

Polices utilisées : Kill Switch et Independence

 

Bon, on ne voit pas trop le rendu des lunettes, qui sont en fait couleur métal avec un effet spectre multicolore.

Et puis franchement, on ne dirait pas que j'avais repassé le t-shirt avant de l'offrir ! pff... lol !

Enfin, j'espère que ça lui aura plu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité