Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 728
Archives
5 septembre 2014

SAL Alice in wonderland #fin

Me revoilà enfin avec ce modèle tout mimi de Soda Stitch, dans le cadre du SAL organisé par Chtinange ! Après avoir été distancée sur plusieurs étapes, j'ai rattrapé tout mon retard et dans ma folle lancée, j'ai même terminé l'ouvrage en avance !!

 Rappelez-vous, j'en étais restée là :

 

SAL Alice #9 à 12

 

Et voici donc l'ouvrage entièrement brodé :

 

Alice in wonderland - 18 août 14

 

J'aime beaucoup le résultat !!

Bon, je ne sais pas non plus ce que je vais en faire, mais les idées viendront bien à un moment donné !

 Je pense revenir assez vite vous voir. Mais en attendant...

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité