Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 728
Archives
5 septembre 2014

A cup of tea ?

Bon je sais, l'heure est passée depuis longtemps, mais ce thé-là ne vous empêchera pas de dormir, de toute façon !

Il a été servi à l'occasion de l'anniversaire de ma copinette Aurore.

 

Carte thé - 29 août 14

Carte thé - intérieur

Carte thé - vue dessus

 

Une carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, et dont la découpe (encore une fois entièrement à la main) m'a bluffée par son joli rendu.

 Aurore, encore

Source: Externe

 

et j'espère qu'on pourra bientôt la boire ensemble cette tasse de thé !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine, Rayher et Toga - napperon papier - matrice à embosser ProvoCraft - tampons Inkadinkado - encres ColorBox - poudre à embosser Aladine - dies Go Kreate - patron trouvé sur le site Horsey around the world

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité