Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 722
Archives
5 septembre 2014

SAL Broderie traditionnelle #6

Source: Externe

 

Je trouve enfin un peu de temps pour rédiger cet article et vous montrer les jolies avancées de mes co-SALeuses ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous et que vous allez profiter d'un beau et reposant week-end, après l'effervescence de la reprise.

Place aux photos de vos petits points !

 

 

Steffy

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Marie B

a commencé la construction de son second nichoir

 

~ "Les nichoirs" tiré du modèle

"Patch de Noël" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Marie B # 6

 

Claude

a ouvert une fenêtre de sa maison

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Claude # 6

 

Cathou29

* pas encore de photo*

 

Maria del Valle

* pas d'avancée*

 

~ modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez ~

 

Cristine

a choisi son nouveau modèle pour continuer l'aventure avec nous.

 

~ modèle sur le thème des travaux d'aiguille tiré du magazine "Il était un fil" n°8 ~

 

Cristine # 6

 

Elodie

a continué son rond en l'ornant d'une fleur et d'une arabesque.

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

Elodie # 6

 

L'atelier des fées envouTHEes

* pas encore de photo*

 

~ kit porte-aiguilles Matriochka de Un chat dans l'aiguille ~

 


Dame Biboo

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Fakroun

* pas d'avancée *

 

~ modèle de Carina Envoldsen-Harris ~

 

Bleue89

a orné de petites roues festonnées la robe de sa matriochka.

 

 ~ modèle Matriochka de  Un chat dans l'aiguille ~

 

Bleue # 6

 

Véro

 a continué l'ornementation de ses petits coeurs.

 

~ modèle "Amour toujours" de l'Atelier d'Isabelle ~

Véro # 6

 

MOI

J'ai enfin repris mon ouvrage,

et j'ai construit une jolie clôture autour de ma maison.

 

~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

Aristobulle # 6

 

Bravo à toutes !!!

Espérons que septembre ne sera pas trop chargé et que nous pourrons admirer de nouveaux petits points le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité