Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 716
Archives
11 février 2015

SAL Broderie traditionnelle #9

Après une pause pour permettre à mes co-SALeuses de se consacrer pleinement aux préparatifs des fêtes de fin d'année, nous revoilà avec une reprise plus qu'en douceur. Eh oui, tout le monde n'a pas encore repris le chemin de l'aiguille !

Steffy

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Marie B

* pas d'avancée *

 

~ "Les nichoirs" tiré du modèle

"Patch de Noël" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Claude

* pas d'avancée*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Maria del Valle

a permis à cette jolie fleur de s'épanouir entièrement.

 

~ modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez ~

Maria Del Valle #9

 

Cristine

* en attente du nouvel ouvrage*

 

 

Elodie

* pas d'avancée*

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

Dame Biboo

*pas d'avancée*

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Fakroun

* un nouvel ouvrage pour cette nouvelle année ? *

 

Bleue89

 

a terminé sa matrioshka aux belles couleurs vive,

qui attend maintenant sa finition.

 

 ~ modèle Matriochka de  Un chat dans l'aiguille ~

 

Bleue #9 recto

Bleue #9 verso

 

MOI

* pas d'avancée *

 

~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Un grand bravo en particulier à Maria et à Bleue qui ne lâchent pas l'affaire ! Allez les filles, on se motive pour la prochaine fois ! (moi la première, lol !)

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité