Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
11 février 2015

Le château aux fraises

Source: Externe

 

Comment allez-vous par cette belle journée d'hiver ?

Moi je profite enfin d'une vraie journée de repos, quasiment un avant-goût des vacances. ça fait du bien !

Me revoilà donc pour vous montrer la suite de mes petites réalisations des derniers mois. Cette fois, il s'agit d'une carte commandée par une collègue, et qu'elle destinait à sa petite-fille pour ses 3 ans. Elle voulait la même (ou presque) que celle que je vous avais montrée ici.

 

Card-in-a-box château aux fraises - 26 nov 14

Card-in-a-box château aux fraises - vue dessus

Card-in-a-box château aux fraises - dos

Card-in-a-box château aux fraises - profil droit

Card-in-a-box château aux fraises - profil gauche

Card-in-a-box château aux fraises - plié

 

Je reviens tout de suite avec la suite de notre SAL en broderie traditionnelle.

 

Credits : Papiers Panduro, Cultura Collection et Clairefontaine - strasses - stickers peel-off - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité