Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
1 août 2015

L'indomptable

Source: Externe

 

Que c'est agréable d'être enfin en week-end !! ça sent un peu les vacances ! Allez, plus que 2 jours de boulot et c'est bon ! Source: Externe

 

En attendant, on part un petit peu au bord de la mer avec ce t-shirt commandé par une de mes collègues. Avec sa classe, son fiston avait fait une sortie à la découverte entre autres d'un bateau de pêche ancré dans un port des Côtes d'Armor, "L'Indomptable". Ma collègue voulait faire un petit clin d'oeil à l'instit de son fils via ce t-shirt.

 

T-shirt bateau - 10 mai 15

T-shirt bateau - détail

 

Et comme cela a beaucoup plu à la maîtresse, elle a eu le sien en guise de cadeau de fin d'année !

 

T-shirt bateau - 28 juin 15

T-shirt bateau - détail Nicole

 

C'est tout pour le moment !

Source: Externe

 

Crédits : Textes et motifs en flex bleu et noir - police utilisée : Worcester

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien, tu as bien du courage de te recréer un blog car moi aussi insatisfaite d'overblog mais aucun courage d'un refaire un autre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je viens de faire une 'tite visite de ton blog suite à ton gentil message sur le mien, et ce que je découvre me plaît beaucoup ! Si je ne suis pas trop "pont de croix", la customisation des t-shirts par contre me plaît énormément. Quelle inspiration et quel talent ! Un grand bravo à toi, je te souhaite une bonne continuation !
Répondre
C
super chouette ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
magnifique ces 2 tee shirt bravo à toi céline <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
j'adore. De bien jolis cadeaux. Félicitations.Bises de Belgique.
Répondre
V
De bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité