Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
21 août 2015

Par la fenêtre

Source: Externe

 

Je reviens enfin par ici, profitant des quelques jours de vacances qu'il me reste pour essayer de remettre ce blog à jour.

Je commencerai par souhaiter (éventuellement à nouveau) la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Patricia, ma cousine Virginia, Miou, Valérie une amie, ma collègue Christine, Claude une de mes co-SALeuse et Blondie !

Source: Externe

Si vous ne le connaissiez pas déjà, j'espère que mon univers vous plaira !

 

J'en viens maintenant à vous montrer une carte faite à la demande de ma chère Fée Clochette (pour connaître la petite histoire, c'est par ici) pour l'anniversaire d'une autre collègue tout juste partie à la retraite. Ma seule consigne était "des fleurs". Et connaissant un peu la collègue, et son goût pour la déco, j'ai tout de suite pensé à une carte shabby. C'était aussi l'occasion de tester la technique de la carte tri-fold, qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

 

Carte tri-fold fenêtre - 28 mai 15

Carte tri-fold fenêtre - face

Carte tri-fold fenêtre - haut

Carte tri-fold fenêtre - intérieur

Carte tri-fold fenêtre - intérieur

Carte tri-fold fenêtre - pliée

 Et le verso, qui contient une petite carte où tout le monde a pu mettre un petit mot :

 

Carte tri-fold fenêtre - côté message

 

La destinataire a beaucoup aimé, la mission fut donc accomplie.Source: Externe

J'essaie de revenir assez vite. En attendant, je vous souhaite une

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique, bravoooooooo.<br /> <br /> J'adore toujours autant tes cartes, surtout quand on sait le travail que cela représente.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Que dire!!! oh oui, je reste fan. bravo Bises.
Répondre
A
Très chouette, tu as beaucoup de talent Céline. <br /> <br /> Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au soleil..., ou bien ca m'inspire mes vacances à l'ile de Ré, ou avec ma fille:une balade au Thabor
Répondre
M
Jolies cartes!!! bravo!!! bizzz
Répondre
C
elle est magnifique cette carte, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
magnifique, je ne suis pas habituée à te voir essayer le style shaby mais c'est réussi<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
M
Très jolie carte!!! bravo!!! bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité