Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
28 octobre 2015

Pour un ange

Source: Externe

 

Ces dernières semaines ont été plutôt chargées, et je trouve enfin le temps de revenir vous faire un petit coucou ! J'espère que vous profitez de quelques jours de vacances, à l'instar de nos loulous, et que vous attaquez l'automne en pleine forme !

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez encore vous inscrire à l'échange ATC timbrée, et ce jusqu'à la fin de la semaine. Vous retrouverez toutes les modalités ici.

Ce soir, je viens vous montrer ma participation à un ouvrage collectif, suite à un appel lancée par ma copinette Aurore Maeva il y a plus d'un an déjà. Elle souhaitait réconforter son amie Aurore qui devait affronter la perte de son petit ange, après déjà de nombreuses autres épreuves.

La consigne était de broder un ange sur un carré 20x20 cm, afin qu'elle les couse ensemble pour réaliser un joli plaid.

J'ai choisi un modèle de Nora Corbett chez Mirabilia Designs, "2001 Guardian Cherub", qui me tient d'autant plus à coeur qu'il est sorti l'année où est né mon loulou.

 

Carré plaid - 28 nov 14

 

Je l'ai brodé sur de la toile Aïda 7, avec des cotons DMC. J'aurais dû, selon la grille, le rehausser de perles. Mais ce plaid étant éventuellement à destination d'un enfant, j'ai préféré les remplacer par du fil brillant.

Et le voici assemblé aux carrés des autres participantes, pour un ouvrage plein de douceur, accompagné de deux autres réalisations assorties :

 

Plaid Aurore 2

Plaid Aurore et vanity

 

Aurore a reçu son colis il y a 2 semaines. La surprise et l'émotion était au rendez-vous, et elle nous a gratifiées d'un petit mot chaleureux et touchant.

Je suis bien contente d'avoir pu y participer !

 

Je reviens aussi vite que possible. En attendant, bonne soirée et bons préparatifs d'Halloween pour ceux qui le fêtent !

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe cet ange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
c'est un bien joli cadeau et une jolie broderie que tu as faites bizzzz
Répondre
N
très touchant cet élan et ton ange est magnifique
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
sublime cadeau bravo c'est magnifique bisous
Répondre
L
Très jolie broderie pour une très jolie attention !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bravo à toutes , le résultat est très joli.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
J
Magnifique,quel joli travail<br /> <br /> bises
Répondre
M
moi aussi j'ai participé à ce eptit plaid <br /> <br /> heureuse que tout est plu <br /> <br /> et bravo à aurore pour son initiative <br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité