Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
5 mars 2016

SAL Biscofleur chez Sev #4

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Bien, j'espère !

J'ai un peu de retard pour vous montrer la nouvelle étape de ce SAL organisé par Sev.

Nous devions réaliser le montage des 5 premiers carrés.

 

SAL Biscofleur #4

 

Ce n'est pas la partie que je préfère, mais ça s'est fait quand même sans trop de mal, et j'aime bien le résultat.

A suivre donc dans une quinzaine de jours pour le montage de 5 autres carrés !

 

Je finirai en souhaitant la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : Any, Chantal et atchoub*** !

Source: Externe

J'espère que vous vous plairez dans mon univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, un biscornu. Il faudra que j'en fasse un un jour.....
Répondre
V
Ca va devenir joli bizzz
Répondre
V
C'est un très beau début !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite. Ca va être magnifique.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
très joli hâte de voire la suite bisous bon dimanche
Répondre
N
Très jolie interprétation!!
Répondre
D
Bonsoir, superbe début. Bonne soirée
Répondre
M
Un beau début!!!bizzz
Répondre
C
J'aime et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité