Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
6 mars 2016

En partance pour les îles

 

Source: Externe

 

 

J'espère que comme nous vous profitez d'une belle journée ensoleillée ! ça sent bon le printemps déjà !

Source: Externe

 

J'en arrive enfin à vous montrer ce qui est en quelque sorte ma première création de cette année (commencée fin 2015 mais complètement finie en janvier).

Une de mes cousines se marie au mois de mai, et elle m'a fait le plaisir de me demander de leur concocter leur faire-part. Bien sûr j'ai sauté sur l'occasion !

Les seules consignes étaient le thème des îles dans les couleurs turquoise et vert anis. Sinon j'avais carte blanche, aussi bien pour le style que pour le texte. Après maintes cogitations et quelques essais de réalisation...

...le voilà !

 

Faire-part

 

Sorti de sa pochette :

 

Faire-part et pochette

Faire-part face

 

Les disques dans le détail :

 

Disque 1

Disque 2

Disque 2 verso

Disque 3

Disque 4

 

Le carton pour la réponse :

 

Carton-réponse

 

Les futurs mariés sont ravis du résultat, et apparemment le modèle a beaucoup plu dans leur entourage. Mission accomplie ! J'ai hâte d'y être pour les revoir et fêter ce bel événement en famille !

Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques ce faire part, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
ouahhh j'adore!!!!!! originale et couleurs fraiches et printanières, très réussi! Je vais mettre le lien de ton blog dans ma colonne "copinaute". Et aussi merci de me suivre. J'ai vu que tu t'es réinscrit à ma news. Est-ce que je retire ton autre mail "aristobulle" de ma newsletter externe sendiblue? (merci de me répondre en commentaire dans mon blog)
Répondre
V
Tres joliment reussi....
Répondre
C
Une méga réalisation des plus originale.<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
V
C'est superbe, bravo Ce faire-part est absolument unique, et il restera un merveilleux souvenir aux jeunes mariés.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
quel magnifique travail !! bravo ! je comprends leur joie c'est très réussi
Répondre
S
magnifique j'adore avec une invitation comme çà tu ne peux refuser j'adore bravo et vive les mariés bisous bonne journée
Répondre
D
Bonjour, c'est magnifique, bravo. Bonne journée
Répondre
C
Coucou Aristobulle!!<br /> <br /> Me voilà pour ma première visite chez toi!! Et quelle visite dis donc!!! Quel faire part!! C'est Top!! Déjà c'est génial que les futurs mariés t'aient laissé carte blanche, quelle belle marque de confiance!!! Et ton idée est super!! Et super bien faite!!Les découpes sont faites à la main? à la machine? Bravoooo!!
Répondre
N
magnifique et super original bravo bravo bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité