Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
30 mars 2016

Inscription pour un nouvel échange ATC timbrée *edit du 20/04/16*

*edit du 20/04/2016*

2 nouvelle participantes !!

 

Source: Externe

 

Souvenez-vous, il y a quelques mois, j'avais lancé cet échange, en compagnie de Véro et Cristine.

Vous pouvez en revoir les modalités ici. Pour résumer, il s'agit de réaliser une ATC inspirée du timbre collé sur l'enveloppe reçue lors de l'envoi précédent.

Notre dernier échange, déjà, aura lieu en avril. J'ai adoré réalisé ces petites cartes, guidée par le thème d'un timbre, et avoir la surprise de découvrir celles de mes copinettes.

J'aimerais poursuivre l'aventure, et pour celles que ça tente également, voici les modalités :

Cet échange se fera

au rythme d'une ATC tous les 2 mois, pour une durée de 6 mois

(on verra si on prolonge en fonction des envies). En fonction du nombre d'inscrit(e)s, nous échangerons en ronde ou en binômes (dans ce cas constitués pour toute la durée de l'échange).

Afin que personne ne soit déçu, il est important de comprendre que vous vous engagez à envoyer vos ATC à la personne désignée pendant toute cette période.

Bien sûr, on prendra en compte d'éventuels empêchements, s'il devait en survenir. Mais j'espère qu'en dehors de ces imprévus, tout le monde se tiendra à son engagement !

Si vous êtes intéressé, il suffit de le dire

dans un commentaire sous cet article.

Je prends les inscriptions jusque fin avril.

Le 1er envoi aura lieu en juin.

 

 

* Pour les nouvelles participantes, comme il faut bien commencer, ce premier envoi sera un peu différent de la suite.

 

Une fois son destinataire désigné, chacun(e) devra lui envoyer une ATC sur le thème de la musique (21 juin, pour changer un peu du thème de l'été Source: Externe), réalisée dans la technique de son choix (tout est permis : broderie, scrap, pergamano...).

 

Vous récupérerez alors le timbre collé sur l'enveloppe pour réaliser l'ATC suivante, qu'il vous faudra envoyer à votre binôme courant août. Et ainsi de suite !

* Pour les participantes actuelles qui voudraient bien continuer, nous reprendrons le timbre reçu en avril.

 

 

Je ferai des mails de rappel pour :

 

1) vous rappeler l'échéance qui approche;

 

2) récupérer les photos de vos réalisations que je regrouperai dans un article à paraître avant la fin du mois de l'envoi.

 

 

 

N'hésitez pas, si vous avez des questions, posez-les, ça peut servir à tout le monde !

Et si vous pouviez relayer l'info sur vos blogs et/ou vos réseaux sociaux, que vous participiez ou pas, ce serait sympa ! Merci d'avance !

 

Les participantes :

Aristobulle

Véro

Cristine

 Caroline

Françoise 80

 

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sans moi j'ai trop d'encours mais une prochaine fois avec plaisir bisous
Répondre
V
ben tu vois ça s'inscrit c'est super bizzzz
Répondre
F
Je fais déjà des ATC depuis plusieurs années mais encore jamais fait ATC timbrées alors si c est possible inscrivez moi s il vous plaît. L idée me plaît beaucoup et je ai compris le principe.
Répondre
C
Je veux bien me joindre à vous pour cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
sans moa, je suis trop a la bourre partout ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Moi aussi , je ne quitte pas cette aventure hyper chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> En brodant, je me cultive car sur l'enveloppe dernièrement reçue il y avait un personnage inconnu pour moi donc vite, vite des recherches sur internet....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton organisation. Bon W-E.
Répondre
V
je viens d'envoyer l'atc à cristine et la photo à toi bon je continue même si je suis un peu surbookée bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité