Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
10 août 2016

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

Source: Externe

 

 

ça y est, me voilà en "grandes" vacances !! 

Source: Externe

 

Et j'ai donc bien l'intention d'en profiter pour mettre ce blog à jour ! Pas moins de 6 mois de créas en retard... rien que ça ! Alors pardonnez-moi d'avance de bombarder vos messageries... Bon, allez, je vais faire en sorte de ne pas tout publier en même temps. Il ne manquerait plus que je vous lasse après une absence aussi longue !

Source: Externe 

 

Pour aujourd'hui, je viens vous montrer le cadeau que j'avais préparé pour la filleule de mon mari, qui fêtait ses 10 ans en février.

J'avais brodé une serviette pour son frère il y a quelques années déjà. Vous pouvez la revoir .

La miss en voulait donc aussi une pour elle, avec une grenouille (c'était son doudou quand elle était petite).

J'ai mis le temps à trouver le bon alphabet, j'ai souvent remisé ce projet, trop prise par d'autres, mais j'ai fini par arriver au bout ! (Je sais, je sais, je créate à l'allure d'un escargot...)

 

Serviette grenouille - 18 fév 16

Serviette grenouille - détail

Serviette grenouille - détail prénom

Broderie en coton DMC sur un galon Aïda 7 blanc

Grilles trouvées sur BraceletBook et Dinha Ponto cruz

Alphabet tiré du livre "Alphabetical order" de Good Natured Girls

 

Apparemment, elle était ravie de sa serviette, mission accomplie !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mignonne !! Mission réussi !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Sympa l'alphabet avec les grenouille dessus!! C'est rigolo!! Bravo!! Bisous
Répondre
C
super sympa cette serviette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Beau cadeau !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Moi aussi , je les trouve rigolotes ces grenouilles.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
waouhhhh j'adore trop rigolote bises
Répondre
S
J'adore, le détait de l'alphabet avec les grenouilles, trop bien !!!<br /> <br /> même la serviette est originale<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie,bizzz
Répondre
V
Sublime, j'adoreeeee.<br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite de tes articles.<br /> <br /> Ahhh, si seulement, les journées faisaient plus de 24h hihihihi<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
sublime j'adore bravo un beau cadeau bisous bonne vacances
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité