Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
18 mars 2017

Echange ATC timbrée #février 2017

Source: Externe

 

Souvenez-vous, nous avions déjà pris beaucoup de plaisir à réaliser nos petites cartes brodées tout au long de 2016. Avec mes copinettes Caroline, Cristine, Françoise et Véro, nous avons décidé de poursuivre notre échange timbré cette année. Et nous avons même le plaisir de compter une nouvelle participante, Véronique G, qui nous as rejointes in extremis !

Comme nos petites cartes voyagent entre la France métropolitaine, la Belgique et la Réunion, il a donc fallu attendre un peu qu'elles arrivent toutes à destination. C'est maintenant chose faite et je peux donc enfin vous montrer nos réalisations !

 

Caroline

 

Caroline #février 17

 

Cristine

 

Cristine #février 17

 

Françoise 80

 

Françoise80 #février 17

 

Véro

 

Véro #février 17

 

Véronique G

 

Véronique G #février 17

Véronique G-2 #février 17

 Non seulement j'ai reçu sa belle ATC, mais en plus elle m'a gâtée avec une carte et un joli porte-clef de son île !

 

Moi

 

ATC timbrée #8 - carte

ATC timbrée #8 - 9 fév 17

 Grille gratuite de Passion créative, brodée en 1 fil sur un fil de trame sur une étamine 11

 

Encore une fois, des inspirations très variées et un échange réussi !! Bravo les copinettes ! Rendez-vous en avril pour la prochaine ATC ! J'ai hâte !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolies nos ATC timbrées merci à toi bises
Répondre
S
Bonjour Céline que de jolies ATC timbrées; c'est un plaisir d'admirer ces petites oeuvres. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Toujours d'aussi belles idées qui illustrent bien les timbres, bravo les filles<br /> <br /> bon We bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le concept broderie sur carte, je trouve ça super ça change.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
bravo a toutes pour ces sublime ATC bisous bonne journée
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces belles atc, elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
C
de belles ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Très belles illustrations, très réussies. Bisous
Répondre
C
Toutes ces ATC timbrées sont superbes ! Bravo à nous toutes. Bisous
Répondre
V
Et oui il faut avoir de la patience mais elle est bien récompensée par une superbe ATC. Et maintenant au travail pour la prochaine. Bises à toutes
Répondre
C
Superbes nos ATC<br /> <br /> Bravo à toutes et heureuse pour cet échange en votre compagnie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité