Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
12 mars 2017

Une nounou qui déchire !!!

Source: Externe

 

Me revoilà enfin, après une absence pour formation et des déboires avec mon ordi ! J'espère que vous allez bien, malgré un dimanche pluvieux.

J'ai le plaisir d'accueillir ma nouvelle abonnée, Laëtitia.

Source: Externe

dans mon univers !

 

L'année dernière, j'avais craqué pour un modèle au point de croix sur le thème des phares, que brodait ma copinette Mimi. Fidèle à sa générosité légendaire, elle m'avait gentiment offert la grille et les fournitures non utilisées du kit quand elle a eu fini, sans rien vouloir en retour. Je n'allais certainement pas en rester là !! Sachant qu'elle avait elle-même flashé sur des t-shirts sur ce thème, je lui en ai relooké un rien que pour elle !

 

T-shirt nounou - 7 août 16

T-shirt nounou - dos

 

Bien sûr en rouge comme elle aime ! Et avec son prénom et son type de basket fétiche au dos !

De quoi doublement déchirer ! Source: Externe

 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Je vous souhaite une agréable fin de week-end. 

Source: Externe

 

Crédits : Motifs et texte en flex blanc - police utilisée : MF Queen Leela

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli ce tee shirt bises
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Il est trop beau ce t-shirt, j'adore<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
yeeeeaaaah!!!! La classe!!!! ;-) Bisous
Répondre
Y
Trop TOP ce tee shirt<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
magnifique tee shirt, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
C
hop un petit commentaire général pour tous tes articles (mode féniasse activée lool)<br /> <br /> bravo pour toutes tes magnifiques cartes, et ATC :) ainsi que la sortie de ton UFO ^^<br /> <br /> et bravo pour ce tee shirt il est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
C'est tout mimi ça ..... Bravo pour ta jolie attention, c'est superbe !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
superbe tee shirt j'aime beaucoup bravo bisous
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> mais c'est mon tee shirt <br /> <br /> encore merci céline pour cette belle surprise<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
N
Une si gentille attention, bravo pour la personnalisation ! !
Répondre
S
Bravo pour ce super joli tee-shirt !!! :-) <br /> <br /> Et j'espère que tes soucis de PC sont terminés, ça devient compliqué et handicapant maintenant quand on n'en a plus... oups :( <br /> <br /> Bonne reprise ! Bisous et à bientôt. Corinne
Répondre
C
Toujours top ton travail, bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbe ce t-shirt ! C'est sûr elle va avoir un succès monstre avec !! Bravo et doux dimanche à toi !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité