Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
26 février 2017

La famille tortue, et le papa tortue...♫♪

 

Source: Externe

 

Pas moyen hier de télécharger mes photos !! Du coup, je n'ai pas pu publier l'article promis, alors le voici. J'espère que cela va mieux fonctionner aujourd'hui, mais apparemment, ce n'est pas gagné !! Grrr... Source: Externe

 

Pour en revenir à la naissance de Célestin, pas question d'envoyer un petit cadeau (le body vu ) sans une cartounette faite maison !

Et tant qu'à faire, je suis restée dans le thème, avec toute la famille tortue cette fois.

 

Carte famille tortue - 7 août 16

Carte famille tortue - côté droit

Carte famille tortue - côté gauche

Carte famille tortue - dessus

Carte famille tortue - détail centre

Carte famille tortue - intérieur centre

Carte famille tortue - verso

Carte famille tortue -ouverte

 

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de week-end, et une bonne semaine de vacances pour les plus chanceux !

Je pars en formation pour la semaine, donc ce n'est pas encore maintenant que je vais pouvoir rattraper mon retard sur vos blogs et sur le mien. Mais ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ?

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine, Toga et Prima - dies Spellbinders et Nellie Snellen - perles de pluie - perforatrice Martha Stewart - brads Toga - ficelle Divine Twice - images trouvées sur le net - illustrations de Rachelle Anne Miller

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Céline, waouhhhhhhhhhh une vraie oeuvre d'art ta carte : elle est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Qu'est ce que c'est joli!!!
Répondre
C
Quelle magnifique carte, un vrai chef d’œuvre : bravo. Bises
Répondre
C
Suis fan et j'aime beaucoup les tons pastels.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe <br /> <br /> J'admire<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je reste toujours admirative de tes cartes et autres créations j'adore ce que tu fait bravo continue a me faire réver bravo bisous
Répondre
V
C'est trop chou, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Elle est magnifique, incapable de faire ça<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
c'est trop beau, j'adore ce genre de cartes et tu les réussis à merveille!!<br /> <br /> bonne formation et bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Adorable. Bonne formation !
Répondre
V
oh c'est trop beau, tu es vraiment douée, bravo !!!
Répondre
V
trop jolie ta carte bises ...
Répondre
N
C'est très mignon!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité