Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
5 août 2017

Hop !

Source: Externe

 

Aujourd'hui est le premier jour de mes vacances, quoi de mieux pour le moral ?

Source: Externe

J'espère que vous êtes vous aussi en pleine forme et pleins d'énergie pour un week-end bien rempli !

Moi j'ai juste envie de chanter et danser... pas du tout de m'attaquer aux travaux et au tri qui sont au programme pour les semaines à venir !! Il va bien falloir, me direz-vous, mais aujourd'hui... je profite et pis c'est tout !! Quoique, en chantant et dansant, ce serait sûrement plus fun ! Source: Externe

Mais pour le moment, je viens vous montrer une petite card-in-a-box réalisée à la demande d'une de mes collègues (eh oui, encore ! Hi hi !). Elle était destinée à une petite championne de saut d'obstacles.

 

Card-in-a-box équitation - 26 avr 17

Card-in-a-box équitation - profil droit

Card-in-a-box équitation - profil gauche

Card-in-a-box équitation - message

 

La demoiselle était ravie de sa carte ! Mission accomplie !

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Bazzill, Clairefontaine, Prima et sans marque - perforatrice Martha Stewart - stickers Jolie's Boutique - dies Marianne Design - ciseaux Toga - encre ColorBox - ruban Celebrate - images trouvées sur le net

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo la laaa mais comment ne pas laisser de com sur cet article!!! elle est sublime cette carte et quel boulot!!!! Bravo!!! Bisous!!
Répondre
L
Tu m'étonnes qu'elle était ravie !!! Tout dans le mil, zéro faute... Carte parfaite, voilà j'ai rien a dire et tu m'épates grrr grrr grr lool !! Mille bravos c'est juste sublime <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Trop magnifique, je comprends qu'elle soit ravie!!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, il me tarde trop demain soir, j'en peux plus !!<br /> <br /> peut-être que je devrais chanter et danser au boulot, ça irait mieux !!! lol <br /> <br /> bisous
Répondre
S
une merveille de plus félicitations tu as un sacré talent je t'envie car tes cartes dégagent quelque chose de magique et je les adorent un jour je l'aurais ton talent hihi continue comme ça je voyage et j'en prends pleins les yeux de tes merveilleuse cartes et autres création bisous bisous bonne vacances
Répondre
V
Elle est sublimeeeee, bravoooooooo.<br /> <br /> Bonnes vacances, et profites en bien.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
vraiment très réussie et dans le thème, forcément elle a du adorer bravo bravo bravo
Répondre
M
Coucou !! WAOUH !!! C'est vraiment magnifique !! J'admire ton savoir faire !! Bravo! Bon dimanche . bisous
Répondre
V
Je comprends quelle soit ravie elle est superbe bises
Répondre
N
Une carte très réussie, la demoiselle pouvait être ravie!!
Répondre
L
Superbe réalisation !!!! tu as fait une heureuse <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
oh que j'aurais aimé être la destinataire, elle est superbe et très réussi. J'adore. bizzz
Répondre
D
magnifique...Connais pas cette technique mais qu'est-ce-que c'est chouette. Bravo et bonnes vacances ! biz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité