Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 769
Archives
30 juillet 2017

Randonnée en Indonésie

Après le Canada, je vous emmène à Bali ! Avouez que vous n'aurez jamais autant voyagé en une seule matinée ! lol

Source: Externe

Je viens maintenant vous montrer une carte qui m'avait été commandée par une de mes collègues, pour l'anniversaire de son fils. Elle m'avait dit qu'il avait beaucoup aimé son voyage en Indonésie, qu'il avait 3 chiens et qu'il pratiquait la randonnée avec sa compagne.

Je n'ai pas fait le tri, j'ai mis tous les ingrédients donnés et voilà un petit diorama comme je les aime, en utilisant la technique du kirigami :

 

Carte randonnée - 19 mars 17

Carte randonnée - face

Carte randonnée - dessus

Carte randonnée - côté gauche

Carte randonnée - côté gauche détail

Carte randonnée - profil droit

Carte randonnée - verso

Carte randonnée - pliée

 

Ma collègue et son fils ont beaucoup aimé, mission accomplie !

 

Passez un bon dimanche !

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Bazzill et Clairefontaine - Dies Marianne Designs - Ficelle Divine Twine - Encres ColorBox et Brilliance - Brad Doodlebug Design - Tampons Kesi'Art et Inkadinkado - Ciseaux Toga - Poudre à embosser Aladine - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne laisse pas de com à chaque fois mais effectivement tu nous fais voyager!! Super carte!!!! C'est marrant que tu aies mis la photo de l'enveloppe parce que je me demandais comment faire pour l'envoyer!!!! Nous sommes connectées!!hihihi Bisous Céline!!
Répondre
L
Encore une super création ! Je crois que c'est la manière de créer que je préfère... Avoir une demande avec quelques éléments et créer autour....<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Quelle créativité !!!!! Bravo ta carte est géniale !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
C'est un chef-d'oeuvre cette carte avec tout ces détails : un grand bravo, je suis super admirative. Bises
Répondre
S
magnifique une pure merveille tu nous fait voyager a travers tes cartes moi j'adore bisous
Répondre
V
J'adore voyager avec toi, ta carte est sublime !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Quelle merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe carte, bravo pour le 3D. Bonne journée
Répondre
B
oh la trop belle j'adore bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Cette carte est vraiment splendide !! Bravo . Bonne soirée bisous
Répondre
C
Carte super sympa, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah, je comprend qu'ils aient aimé, elle est superbe, pleine de détail et on y trouve tous les ingrédients !! Bravo ! Doux dimanche !
Répondre
V
encore une fois c'est une réussite bises
Répondre
D
Sympa cette carte, bravo
Répondre
N
Très jolie carte, toutes les activités loisirs sont bien illustrées, bravo pour cette composition. Bisous.
Répondre
N
Bravo pour cette magnifique carte.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
V
magnifique, mille bravos
Répondre
C
Waouhhhh !! quelle précision !!! Superbe
Répondre
N
plus personnalisé ce n'est pas possible! j'aodre le détail des lacets de chaussures<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
D
ils auraient été difficiles !!!!!!!!!!!! c'est superbe !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité