Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
4 octobre 2017

Stampin'Up ! - Journée de la carterie et promotion d'octobre

Source: Externe

 

Peut-être le saviez-vous déjà, mais le 7 octobre, c'est la Journée Mondiale de la Carterie !!

L'occasion de vous laisser tenter par une belle promotion sur une sélection de sets de tampons, cartes notes et enveloppes !

journée mondiale carterie 1

journée mondiale carterie 2

 

Cette offre est valable jusqu'au 10 octobre, alors ne tardez pas trop !

 

Mais ce n'est pas tout !!

 

Papiers design en folie

 

L'occasion de faire le plein de jolis papiers à prix réduit, pendant tout le mois d'octobre !

 

Pour passer commande, contactez-moi (mes coordonnées sont en haut à droite du blog) ou bien allez directement sur ma boutique en ligne en indiquant mon n° de démonstratrice 5028190.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai profité, j'ai pris l'adorable marguerite mais je ne suis pas livrée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Grrr je peux vraiment pas pour le moment... mais j'ai des achats en prévision chez toi^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
E
ma fille m'a fait passer l'info et je fais un atelier chez elle samedi. j'en profiterai pour lui faire une commande.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Il faut que j'arrive à faire une carte au moins ce 7 octobre!!! ;-) <br /> <br /> Bon bah voilà, j'ai lu tous tes articles!!!! Encore de magnifiques réalisations!!!! Bravo!! continues ainsi!!! Gros bisous et à bientôt!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité