Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
19 novembre 2017

Stampin'Up ! - La Féérie en ligne

10

 

Source: Externe

 

Les fêtes approchent à grands pas, et pourtant, Stampin'Up ! n'attendra pas le 25 décembre pour vous faire bénéficier d'une super promotion sur une sélection d'articles. Et ça commence demain !! Alors ne perdez pas de temps pour repérer les produits qui vous plaisent.

Demain toute la journée, et uniquement demain, une réduction de 20% s'appliquera sur cette sélection de lots de tampons.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la liste complète.

Item_List_Flyer_EU_FR

Féérie 1

 

Pour les visuels, rendez-vous sur mon tableau Pinterest. J'ajouterai les références concernées (anglais et français uniquement) au fur et à mesure.

Si une commande groupée vous intéresse (sans frais de port - à retirer en mains propres), contactez-moi au 06 03 17 67 04 ou par mail ebulliscence@free.fr.

Vous pouvez aussi passer commande directement sur la boutique (frais de port à votre charge - mon n° de démonstratrice à indiquer est le 5028190).

 

Attention, ces tarifs sont valables à partir de minuit (heure de Paris) ce soir. Vous avez donc jusqu'à 23h pour me transmettre votre commande. La demande risquant d'être très forte, et pour éviter de trouver le stock épuisé, je passerai ma commande dès minuit.

Cependant, la promotion sur le reste de la sélection reste valable jusqu'au 26 novembre, 23h59 (heure de Paris). Mais ne tardez pas si vous voulez être certain d'obtenir l'article qui vous fait tant envie !

 

10

 

A très bientôt !!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne commande !!! bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité