Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
27 décembre 2017

De retour !

Source: Externe

 

ça y est, ma connexion est active, je retrouve avec plaisir mon petit univers du côté du net, et bien sûr mon blog et vous, mes fidèles abonné(e)s !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un merveilleux Noël !

Le nôtre fut plus que chamboulé, entre les cartons du déménagement et quelques déconvenues (comme par exemple le frigo US qui vous lâche juste le 23 au soir... argh !!).

Source: Externe

 

En tout cas, dans notre nouveau nid transformé en arbre à chat à cause de tous ces cartons empilés, notre chatte Fantômette s'en donne à coeur joie !

 

Source: Externe

Photo trouvée sur le net

 

Malheureusement, notre autre minou, Ulysse, mon chat de brodeuse dont je vous parlais également dans un des articles précédents, a préféré déménager pour les étoiles... terrassé par un cancer fulgurant. Il nous manque énormément, mais au moins, il ne souffre plus.

Source: Externe

 

P1070516

 

Adieu notre coquin de câlinou...

Source: Externe

 

...

...

...

 

Et en attendant de pouvoir me remettre aux créas, dès que mon matériel pourra être déballé, j'ai comme d'habitude pas mal de choses un tout petit peu anciennes à vous montrer... Oh, pas grand chose, juste 6 mois de créas ! lol

Allez, je reviens bientôt !

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon retour parmi nous ma belle, et merciiiiii pour ta e-card.<br /> <br /> Bon courage pour les cartons restants, et surtout, plein de courage pour la perte de votre chat, je sais combien c'est difficile. <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille, gros bisous ♥
Répondre
C
Bon courage pour tout mettre en place chez toi.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Désolée pou ton chat.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Contente de te voir de retour, bon courage pour le déballage de carton, par expérience n'attend pas pour défaire tes cartons car j'en connais qui sont encore dans des cartons alors que cela fait 3 ans qu'il ont aménagé, perso j'ai toujours fais rapidement et c'est mieux comme ça. Une grosse pensée aussi pour ton chtiminou parti rejoindre les étoiles , bon courage à toi et ta famille. Gros bizou
Répondre
L
Youpiiii bon retour !!!<br /> <br /> Désolée pour Ulysse, ça fait tellement mal quand ils partent...<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Comme je suis contente de te retrouver!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bon courage pour le déballage des cartons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
V
Bon courage pour ton installation et une pensée pour ton chat. Bises
Répondre
C
mince :( petit chatmouth :(<br /> <br /> bon courage pour l'installation<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bon courage pour les cartons !!<br /> <br /> bisous au petit minou !!!<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon courage pour tout déballé comme tu dis ton chat ne souffre plus mais c'est trop triste de les perdre hâte de voir tes créas bisous
Répondre
N
Bon courage pour l'installation. Bisous.
Répondre
D
Désolée pour ton petit chat !!!!<br /> <br /> Bon courage pour l'installation...A bientôt !
Répondre
V
contente de te relire et joyeuses fêtes avec tes cartons à ranger et une pensée pour ton minou
Répondre
A
Merci de votre clin d'oeuil. <br /> <br /> A bah chat alors. Je savais qu'il y avait rendez-vous pris avec le vétérinaire pour les vaccins, mais pas pour autre maladie... <br /> <br /> Bonne installation. Il parait qu'il faut un an pour tout déballer...<br /> <br /> Bisou. Aurélie
Répondre
A
bon courage ... je connais pour avoir déménagé 3 fois en 2 ans !! Bonne fin d'année ! bises
Répondre
S
Bon courage pour les cartons à vider.<br /> <br /> J'ai connu cela il y a 6 mois: 100 entreposés partout balcon inclus et l'aide ma belle soeur pour y voir clair. Sans elle j'y serais encore.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité