Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
17 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #4 à 12

Source: Externe

 

Il est temps que je revienne vous montrer la suite de mon calendrier de l'Avent, sinon il risque de devenir un calendrier de l'Après, à ce rythme ! Source: Externe

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

4

4 contenu

un dies moto

 

Pour moi :

Indice : "Rose et ses feuilles..."

 

4

4 contenu

De fort jolies cutties sur le thème de Paris et des découpes feuillages

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

5

5 contenu

Diverses découpes

 

Pour moi :

Indice : "ça colle et pschitt..."

 

5

5 contenu

De l'encre à vaporiser verte, du double-face et des schokobons

 

Je n'avais pas deviné, je pensais à de la colle en spray ! Source: Externe

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

6

6 contenu

Un set de tampons

 

Pour moi :

Indice : "Un peu de sentiment..."

 

6

6 contenu

 2 jolis tampons bien pratiques pour faire des cartes

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

7

7 contenu

De petites feuilles en feutrine

 

Pour moi :

Indice : "Pour le petit bonhomme rouge..."

 

7

7 contenu

Des brads bonnets de Père Noël tous choupinous et de jolies découpes de sapins de Noël pailletées

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

8

8 contenu

Des perles de pluie

 

Pour moi :

Indice : "ça reflète..."

 

7

8 contenu 1

8 contenu 2

De superbes feuilles cartonnés miroir

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

9

9 contenu

C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus ! lol

 

Pour moi :

Indice : "Tout en rondeur..."

 

9

9 contenu

Des stickers ronds hi hi ! et des découpes thème couture

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

10

10 contenu

Diverses découpes

 

Pour moi :

Indice : "Tout en géométrie..."

 

10

10 contenu

Des découpes pour fond de carte, du masking tape et des schokobons

 

J'avoue, vu le cadeau précédent, je me doutais bien pour les découpes, mais pas pour le MT !

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

11

11 contenu 1

11 contenu 2

Des papiers des collections Stampin'Up "Design Subtils" et "Naturellement éclectiques"

 

Pour moi :

Indice : "Keep calm et voyage..."

 

11

11 contenu

Des étiquettes sur le thème du voyage et des découpes "Keep calm..." trop chouettes !

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

12

12 contenu

Une plaque à embosser avec des partitions

 

Pour moi :

Indice : "Bonnes vacances..."

 

12

12 contenu

Un superbe dies "Bonnes vacances" et des schokobons, j'adore !!!!

 

Une fois de plus, je n'avais pas du tout deviné de quoi il s'agissait ! lol

 

Merci, merci ma Steffy pour tous ces jolis cadeaux que je découvre chaque jour avec grand plaisir !

Source: Externe

 

Je vais essayer de vous montrer la suite aussi rapidement que possible. Mais je suis en plein préparatifs de notre déménagement, prévu pour jeudi prochain, donc c'est encore plus difficile pour moi de tenir ce blog actuellement, vous vous en doutez bien !

8cz1

 

Je ne sais pas non plus si nous aurons une connexion dès notre arrivée dans notre nouveau nid, donc au cas où, je vous souhaite d'ores et déjà

Source: Externe

Profitez bien de ces moments avec les personnes chères à votre coeur.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous et courage
Répondre
G
De bien beaux échanges!<br /> <br /> Bon courage pour cette journée!<br /> <br /> ... et les suivantes!!!
Répondre
L
Trop trop chouette ce calendrier, je me régale chaque jour même si tu es un peu folle pour certains cadeaux hein !!!<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement, évidemment j'attends ta nouvelle adresse !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Que de beaux cadeaux !!! vous vous êtes bien gâtées !!!<br /> <br /> de très belles créations à venir !!!<br /> <br /> je te souhaite un bon déménagement et surtout de très belles fêtes !!!<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
C'est superbe et quel plaisir chaque jour de découvrir ces surprises<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De magnifiques cadeaux j'adore toutes ces découpes c'est génial bravo à vous deux bisous
Répondre
E
de beaux échanges, et bon courage pour le déménagement !
Répondre
N
Superbes échanges, très réussis!! bon courage pour le déménagement. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
V
de bien jolis échanges toutes les deux et pense à m'envoyé ta nouvelle adresse super un nouveau nid pour noel bises
Répondre
M
Coucou Waouh !!! Ils sont magnifiques tous ces cadeaux !! Courage pour ton déménagement !! Bon dimanche Bisous
Répondre
V
Bravo pour ces beaux cadeaux échangés avec Steffy, des merveilles.<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement (tu pourras m'envoyer ta nouvelle adresse stp ?)<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
D
Que de beaux cadeaux !!<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité