Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
31 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #21 à 25

Source: Externe

 

L'année 2017 arrive à son terme, et je me dépêche donc de vous montrer les derniers cadeaux échangés avec Steffy pour notre calendrier de l'Après Avent. Source: Externe

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

21

21 contenu

Des décos bois thème plage

 

Pour moi :

Indice : "Pour un "teint" uniforme..."

 

21

21 contenu

Des applicateurs d'encre

 

Steffy a vraiment l'art de la formule ! Encore une fois, je n'avais pas deviné !

En tout cas, ça fait longtemps que je souhaite approfondir le travail des encres, donc ces applicateurs vont m'être bien utiles !

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

22

22 contenu

Des perles autocollantes rondes et coeurs

 

Pour moi :

Indice : "Végétal... ou astral..."

 

22

22 contenu

Des stickers étoiles et des découpes feuillage

 

Indice limpide ! Mais si j'avais bien pensé à quelque chose en rapport avec la nature, je n'avais pas trouvé pour les étoiles.

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

23

23 contenu

Un dies portée musicale

 

Pour moi :

Indice : "Pour un futur album..."

 

23

23 contenu

un set de tampons textes Kesi'Art

 

J'adore !! J'ai hâte de l'essayer !

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

24

24 contenu

24 contenu 2

un porte-clés représentant Chi, la petite chatte héroïne du manga du même nom

 

Pour moi :

Indice : "Quelques flocons..."

 

24

24 contenu

des stickers "Meilleurs voeux" et des découpes flocons pailletés

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

25 contenu

un kit pour fabriquer un sautoir attrape-rêves

 

Afin qu'elle réalise quelques-uns de ses rêves au cours de l'année à venir.

Source: Externe

 

Et le cadeau bonux, en complément de celui reçu le 20 et qu'elle possédait déjà :

 

25 bonus

25 contenu bis

un album d'art therapy, auquel Steffy aime s'adonner

 

J'ai craqué sur tous les petits dessins, souvent imaginaires et parfois drôles, de ce livre.

 

Pour moi :

Indice : "Joyeux Noël..."

 

25

 

Effectivement, vu la taille du colis, et tout ce qu'il contient, c'est vraiment Noël !!!

Source: Externe

 

25 contenu

 

Source: Externe

 

25 contenu ouvert

25 contenu détail 1

un encreur Distress Oxide, des chocolats praliné, une échevette multicolore, du masking tape,

un set de tampons couture Artemio, un dies Kesi'Art et un lot de dies étoiles Sizzix

 

25 contenu détail 2

plusieurs feuilles de tamponnages et un très joli cadre brodé en breton pour notre nouvelle maison

 

Cela se termine en apothéose ! Steffy, tu as fait très fort !!! Merci, merci, merciiiiii pour tous ces cadeaux !!!

Source: Externe

 

Voilà, c'est terminé pour cette année, mais on a déjà re-signé pour l'année prochaine !!

Source: Externe

 

 

Au cas où je ne repasserais pas par ici avant demain, je vous souhaite de passer une excellente fin d'année, annonciatrice de tous les bonheurs à venir en 2018. Profitez bien !!

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :) vous vous êtes joliment gâtée :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Rooo la laaaaaa mais quels formidables calendriers de l'avent qu'on a vu mais après mais peu importe!!!! Bisous!!!
Répondre
L
Merci à toi !!!! Pour les applicateurs, avec la distress c'est top, pas encore testé avec les SU.<br /> <br /> Bonne annéeeeeee<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Wouah superbe échange !!!!!! vos cadeaux sont trop beaux<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
De très beaux cadeaux, superbes échanges !!!<br /> <br /> je te souhaite un joyeux réveillon et une très belle année 2018<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
V
Très belle année à toi, et plein de belles choses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
un joli final je te souhaite une belle année pour 2018 bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité