Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
17 février 2018

Echange ATC pays #11 et #12

 

Source: Externe

 

Souvenez-vous, tout au long de 2017, j'ai fait un échange d'ATC en duo avec Véro, sur le thème des pays.

En novembre, nous nous offrions une petite escapade au Japon (eh oui, carrément !).

 

Une petite geisha sur fond de Fuji Yama et de cerisiers en fleurs s'est faite ma messagère. Toujours avec sa petite carte en rapport avec le thème.

 

ATC Pays Japon et carte

ATC Pays Japon - 26 nov 17

Modèle de (à venir) brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 11 blanche

 

 Véro a dû penser qu'un joli spécimen de carpe koï agrémenterait la mare derrière chez moi.

Source: Externe

 

Véro ATC pays Japon

 

 

Et pour finir l'année, nous nous sommes rendues du côté du Portugal. Et là, le fameux coq de Barcelos, emblème de ce pays, nous a soufflé notre inspiration !

Voici ma version :

 

ATC Pays Portugal - 17 janv 18

Motif trouvé sur ce site brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 11 blanche

 

ATC Pays Portugal et carte

 

Avec bien sûr sa petite carte de voeux assortie. Et j'y avais également joint une ATC cadeau.

 

ATC cadeau Véro - 17 janv 18

Modèle de Sablaise brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile de lin 11 naturelle

 

Voici la version de Véro :

 

Véro ATC pays Portugal

 

Lui aussi n'était pas venu seul, il était accompagné d'une jolie ATC cadeau.

 

Véro ATC pays - cadeau

 

Source: Externe

ma Véro

pour cet échange qui nous a joliment fait voyager !!

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un très bel échange!! Bravo les filles!!!! Bisous!! :-)
Répondre
A
bravo à toutes les deux
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 pour ces beaux voyages !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli ces ATC bravo bisous
Répondre
V
C'est très joli, bravo. j'adore l'escapade au Japon<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
ce fût un vrai plaisir merci à toi bises
Répondre
C
Quels beaux échanges, ils sont très sympas ! bravo à vous deux !
Répondre
L
De très belles ATC !!!! superbe échange<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Coucou ! Un superbe échange ! De très belles ATC ! Bon dimanche Bisous
Répondre
C
Une réussite cet échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très bel échange pour cet ATC, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bise
Répondre
D
Superbe ces ATC.....bravo ! et bon dimanche
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo!!
Répondre
Y
Un bel échange <br /> <br /> J'admire tes broderies si fines<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité