Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
18 février 2018

Re-hop !

Source: Externe

 

Ma collègue Christine a 2 petites-filles, Louna et Romane, qui fêtent leur anniversaire en juin et juillet. Comme l'année dernière, elle m'a demandé de leur réaliser à chacune une carte personnalisée.

Pour Louna, qui a eu 9 ans et qui se passionne pour les chevaux et l'équitation, Christine souhaitait la même carte que j'avais réalisée pour Estelle, ici.

La première fois, j'avais utilisé des stickers 3D pour les petits accessoires d'équitation (la bombe, la brosse, les cravaches et la haie). Comme je n'en avais plus, j'ai dû les fabriquer moi-même, en m'inspirant des premiers, et en cherchant sur le net des astuces pour réaliser ces miniatures.

 

Carte anniversaire équitation - 23 juin 17

Carte anniversaire équitation - message

Carte anniversaire équitation - profil bombe

Carte anniversaire équitation - profil cravache

Carte anniversaire équitation - vue dessus

 

Ma récompense, c'est la réflexion de Louna en recevant la carte : "Mamie, ta collègue, elle s'est surpassée !".

Merci beaucoup Louna !

Source: Externe

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, Prima et Clairefontaine - balsa - rhodoïd - dies Marianne Designs - encre Versamark, ColorBox et Tsukineko - poudre à embosser Aladine - brad Artemio - ruban Celebrate - ciseaux Toga - cure-dent - cordon en cuir - images trouvées sur le net - modèle Silhouette #10764 de Snapdragon Snippets

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle !!
Répondre
C
C'est génial!!! A 9 ans, elle a conscience du travail effectué!!! C'est top!! Moi, j'ai vu offrir des cartes qu'on a à peine regardé....Bravo parce que Louna a raison, tu as fait un travail de dingue avec ces petits détails!! Bisous Céline!!
Répondre
A
quel beau compliment! c'est vrai en plus cette carte est magnifique
Répondre
S
Magnifique !!! j'adore !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
V
C'est sublime !!!! Quel talent tu as !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Magnifique quel talent merveilleux bravo bisous
Répondre
C
Whaouuu...effectivement encore une fois tu t'es surpassée... Bravo. Bises
Répondre
J
Belles réalisations ! ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
V
waouhhh c'est super joli
Répondre
N
Très jolies réalisations, un grand bravo !
Répondre
C
Quelle splendide carte ! tu as du y passer un temps fou ! mais quelle superbe réalisation ! un grand bravo !
Répondre
L
Superbe réalisation !!!! tu as fait une heureuse<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Un thème tout a fait représenter dans ta carte.<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Que c'est beau !!! Bravo ! Bon dimanche Bisous
Répondre
J
Waouh je suis scotchée elle est superbe et quelle imagination tu as pour la présentation du cheval bravo
Répondre
N
Jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est une petite merveille...Bravo !
Répondre
E
bravo !!!!
Répondre
N
Elle est superbe. Bravo !<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité