Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
2 juin 2018

Stampin'Up ! - Le nouveau catalogue annuel est arrivé !

 

Source: Externe

 

Le voilà, tout beau tout neuf, et qui ne demande qu'à être feuilleté, encore et encore !!

Il regorge de nouveautés, que vous allez adorer découvrir et utiliser !

 

 

 

De nombreuses nouveautés,

des basiques renouvelés,

une refonte des couleurs,

d'anciens articles que vous aviez adorés,

tout y est !

 

Catalogue annuel 2018-2019

 

 

N'attendez plus, cliquez sur l'image pour le voir de plus près !

Source: Externe

 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, commande ou programmation d'un atelier.

Contactez-moi par mail ebulliscence@free.fr ou au 06 03 17 67 04.

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca j'aime trop trop aussi!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Coucou ! Il a l'air pas mal du tout !!! Bonne création. Bisous
Répondre
E
je l'ai !!! et il est plein de choses qui me plaisent, j'ai déjà fait ma liste…. C'est ma fille qui a été contente quand elle a vu tout ce que j'avais coché, j'ai de quoi lui faire des commandes toute l'année !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité