Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
3 février 2019

Stampin'Up ! - Accrochée à la cheminée

Pour Noël 2017 (eh oui, plus d'un an déjà...Source: Externe), très prise par notre déménagement, j'ai très peu créé sur le thème. A part une petite boîte en forme de chaussette, pour offrir sa carte cadeau à ma nièce. Une fois emballée, j'y avais accroché une petite étiquette renne faite maison.

 

Recto

Boïte chaussette de Noël et étiquette renne - 17 déc 17

Boïte chaussette de Noël et étiquette renne - verso

 

Verso

Boïte chaussette de Noël verso

 

 

J'en ai plus ou moins fini avec les réalisations de 2017, car certaines sont encore dans les cartons, et je ne les avais pas prises en photo. Je vais pouvoir attaquer 2018. Il serait temps, me direz-vous ! 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 

 

 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Source: Externe

 

 

Papier série design Soyons joyeux

 

Source: Externe

 

 

 

Dies Bas à décorer

 

Source: Externe

 

 

 

Ornements en feutrine surpiquée

Source: Externe

 

 

 

 

Ruban de Noël matelassé

 

Autre matériel utilisé : Strass

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des idées,tu en as en veux-tu en voilà mais il te manque le temps de les exploiter ,non? bisous de ta maman..........................................
Répondre
C
Rooo sympa l'idée!!! Faut que je me note ça pour l'an prochain...heu non..pour la fin d'année!!!hihiih
Répondre
A
un grand bravo, très original, avec presqu'aussi peu de retard que l'apparition de tes créations hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Coucou , Encore des merveilles !! Bravo ! Belle journée Bisous
Répondre
N
J'adore et je craque sur le petit renne!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore, quelle belle idée <br /> <br /> biosus
Répondre
D
j'adore !
Répondre
L
Trop fan ,j'adore !!!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité