Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
9 février 2019

Dans ma BAL

En début de semaine, j'ai eu le grand plaisir de recevoir une jolie dodue envoyée par ma chère Steffy !!

Source: Externe

Steffy anniversaire 2019

 

Un beau marque-page colorié par ses soins,

une jolie carte maison,

des petites décos pour Pâques

et des embellissements pour le scrap !

Eh oui, elle me connaît bien !

Source: Externe

 

Source: Externe

ma belle

 

P.S. : Il paraît que j'ai ajouté une bougie sur mon gâteau... Mais c'est juste une rumeur... Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en retard mais sincèrement JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
S
Joyeux anniversaire en retard !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon anniversaire très en retard bizzz bizz
Répondre
V
Que c'est beau, tu as été joliment gâtée, bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou, Tu as été joliment gâtée .Très joli cadeau. Bon dimanche Bisous
Répondre
S
Bravo de beaux cadeaux. bisous
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
L
Happy birthday à nouveau ma bulle ^^ gros bisousss
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité