Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
15 juin 2019

Ronde ATC timbrée #mai 2019

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Vous passez un bon week-end ? J'espère en tout cas.

Aujourd'hui, je viens vous montrer les jolies petites cartes des copinettes pour le mois de mai. C'est parti !

 

Calypso

 

Calypso #Mai

 

 

Françoise 80

 

Françoise 80 #Mai

 

 

Jeanine71

 

Jeanine71 #Mai

 

 

La Musaraigne

 

La Musaraigne #Mai

 

 

Marissa

 

 

Marissa #Mai

 

 

 

RKarine

 

RKarine #Mai

 

 

Sev

 

Sev #Mai

 

Source: Externe

à toutes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous toutes
Répondre
C
sympa ces atc, bravo à vous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Et la tienne? où est-elle? ;-) Je vote pour Musaraigne!!! Ah? on ne vote pas pour notre préférée? Tant pis, c'est fait quand même!!!hihiih ;-)
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
S
Merci pour l’organisation de cet échange. je me régale a faire ces ATC et encore plus à les recevoir.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Une autre très belle série !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo a toutes
Répondre
C
Encore une belle série d'ATC timbrées, c'est super !
Répondre
S
De jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Céline, de belles idées d'ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité