Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
15 juin 2019

On souffle les bougies !! #3

Quand on a autant de retard que moi dans ses publications (eh oui, 1 an et 2 mois, rien que ça), eh bien on ruse pour rattraper (un tout petit peu) le retard, et on fait du 2 en 1 ! Je crois que vous allez devoir vous habituer à ce petit rendez-vous, où je vous présente 2 cartes réalisées à 1 an d'intervalle pour le même destinataire. Source: Externe

 

Source: Externe

 

Ma nièce fête son anniversaire fin avril. C'est maintenant une ado, et son cadeau de prédilection, c'est de l'argent ou bien une carte d'achat, pour qu'elle puisse s'offrir le cadeau de son choix.

En 2018, pour ses 15 ans, elle a reçu un porte-monnaie... Source: Externe

 

Porte carte cadeau porte-monnaie - 25 avr 18

 

Un peu plat pour contenir beaucoup de sous, mais...

 

Porte carte cadeau porte-monnaie - ouverte

 

... parfait pour une carte d'achat !

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Et cette année, pour ses 16 ans, des douceurs accompagnaient un chèque, bien caché dans la petite enveloppe !

 

Carte anniversaire douceurs - 27 avr 19

Carte anniversaire douceurs - profil

Carte anniversaire douceurs - dos

Carte anniversaire douceurs - message

 

 

Matériel Stampin'up utilisé : Papiers Série design Peint avec amour et Quel délice, Copacabana, Blanc miroitant, Melon mambo, Grappe gourmande et Murmure blanc - Encres Prune parfaite, Melon mambo et Noir nu - Sets de tampons Banderoles en fête, Sweetest thing, C'est du gâteau et Anniversaire idéal - Sets de dies Banderoles en tous genres, Superpositions de saison et Bocal de bonbons - Feutres Stampin' write - Pinceau Wink of stella - Perforatrices Mon gâteau et Etiquette festonnée - Outil Insta'enveloppe - Ruban organza

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et cartonné métallisé - Dies sans marque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux idées sont terribles !! J'adore !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
très sympa ces cartes bravo
Répondre
V
de bien jolies idées
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces cartes ...<br /> <br /> Quelle imagination tu as !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Superbes cartes d'anniversaire, je suis sûre qu'elles ont beaucoup plu, et pas seulement en raison du cadeau "argent". Bravo pour ton imagination et ton travail !
Répondre
C
Arrivé à un âge, c'est vrai qu'il est inutile pour nous de se creuser la tête!!! Sauf pour créer le contenant des billets ou du chèque et pour les deux années, tu as réussi le défi haut la main!!! En lisant l'article, j'aimais déjà bien l'idée du porte monnaie plat mais ta deuxième carte est encore mieux!!! Enfin non, ce n'est pas qu'elle est mieux parce qu' elles sont différentes mais je préfère la deuxième ;-) Bravo bravo!!!! Bisous!!!
Répondre
S
Superbes réalisations, bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbes
Répondre
N
Très belles idées!!
Répondre
D
deux petites merveilles
Répondre
V
De Belles réalisations, ta nièce a été doublement gâtée. Bises
Répondre
M
Sympa, cette cartes. Bisous. Laurence.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité