Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
10 avril 2021

Mon manège à moi

En mai 2019, ma chère Françoise devenait grand-mère pour la huitième fois (si je ne me trompe pas) d'une petite puce, Morgane.

Elle m'a donc demandé une carte en me laissant carte blanche pour le thème. Comme je savais qu'elle allait pouvoir la remettre en mains propres,  pas d'obligation du coup de faire rentrer le tout dans une enveloppe. Alors je me suis fait aussi plaisir avec une boîte à explosion !

Source: Externe

 

J'ai là suivi un tutoriel de Djudi'Scrap. Son adorable carrousel convenait tellement bien pour fêter une naissance !

 

Boîte à explosion carrousel licorne - 2 juin 19

Boîte à explosion carrousel licorne - profil

Boîte à explosion carrousel licorne - dessus

Boîte à explosion carrousel licorne - ouverte 2

Boîte à explosion carrousel licorne - ouverte

Boîte à explosion carrousel licorne - avec sac

 

Il ne tourne pas, mais ça aurait pu !

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Berceuse étoilée, Pétale rose, Sable du Sahara - Dies Pyramide de cercles, Compagnons féériques, anderoles en tous genres - Feutres Stampin' write - Plioir Tufté - Tampons Moon baby, Journée magique, Banderoles de fête - Ruban organza - Encres Noir nu, Brune dune, Piscine party - Pinceau Wink of Stella - Perforatrice Etiquette festonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop, trop beau!
Répondre
V
une jolie attention
Répondre
C
Po po po!!!! Tu m'fais tourner la tête toi!!!! :-D Avec tes magnifiques créations!!! Combien de temps tu mets pour faire ce genre de carte? Bravo bravo!!! Bisous!!
Répondre
V
Rhoooo trop chou ... j'adore ♥<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Une très jolie réalisation. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
A
bravo bravo bravo c'est sublime
Répondre
D
que c'est beau !!! bravoooooooooo
Répondre
N
Extra!!!
Répondre
V
quel travail, magnifique ! bisous
Répondre
S
Sublime comme toutes tes cartes j'adore bravo bisous douce soirée
Répondre
L
Encore une idée magnifique !<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité