Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
10 avril 2021

On souffle les bougies #14

En mai 2019, Léo, le fils d'une de la marraine de mon loulou, fêtait ses 10 ans. Lui aussi grand amateur de jeux vidéos (étonnant, non ?), je lui ai donc réalisé une carte sur le thème du jeu qui avait ses faveurs à ce moment-là.

Comme le plus souvent pour les loulous, j'aime bien utiliser un format ludique, qui crée la surprise. J'ai donc suivi le tutoriel de Coul'Heure Papier pour réaliser une carte pop up essuie-glace.

 

Recto / verso

Carte pop up essuie-glace Fortnite - 22 mai 19

Carte pop up essuie-glace Fortnite - verso

On tire sur les côtés de la carte et... tadam !

Carte pop up essuie-glace Fortnite - mécanisme

Le message apparaît recto...

Carte pop up essuie-glace Fortnite - message levé

... et verso

Carte pop up essuie-glace Fortnite - verso message levé

 

Je sais pas pour vous, mais moi j'adore !!!

Source: Externe

 

En mai 2020, je reprenais doucement les créations après un passage à vide de plusieurs mois, et Léo a donc eu droit à une petite carte. Avec moins d'effet, mais toujours son petit côté ludique.

 

Carte anniversaire puzzle - 18 mai 20

Carte anniversaire puzzle - dos

Carte anniversaire puzzle - ouverte

 

Bien sûr je l'ai envoyée puzzle démonté, et Léo a dû le refaire pour découvrir l'image. Bon, j'ai été gentille, il n'y a que 16 pièces ! lol

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Limonade à la limette, Fête de folie, Piscine party - Stampin' blend Narcisse délice foncé - Dies Puzzle pieces - Ficelle à rôti Méli-mélo - formes laquées In Color - Tampons Onglets pour tout

Autre matériel utilisé : Papiers DecoTime, Clairefontaine - Chipboards American Craft - Pearl maker Stanger - Encre Aladine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de superbes cartes!
Répondre
C
Roooo j'aime les les deux modèles de cartes!!! La première...ce sont les parents qui devaient être content que tu suggères de jouer toute la journée!!!mouhahaha et la deuxième...il a eu sa carte qui lui est arrivée éparpillée version puzzle...bon..la j'espère que tu as la même culture cinématographique que moi sinon ça tombe à l'eau!!!!hihihi Bravo pour les deux versions!!! Gros bisous!!!
Répondre
S
Génial j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
V
Il a été joliment gâté, 2 jolies cartes bien originales et uniques surtout<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous bisous
Répondre
A
bravo, je ne connais pas l'univers de ce jeu mais je suppose qu'il a du être très content de retrouver des allusions à son jeu vidéo préféré
Répondre
L
Le puzzle ,c'est génial! J'ai déjà fait ça sous forme de lettre.<br /> <br /> Je n'ai pas bien saisi le pop-up de la première, je vais aller voir ça de plus près !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité