Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
7 juin 2021

On souffle les bougies #18

 

Beau-Papa travaillait pour l'usine Pathé-Marconi... Toute une époque !! Et tellement d'anecdotes qu'il prend plaisir à nous raconter, sur les artistes notamment.Source: Externe

Source: Externe

 

Pour son anniversaire, en juin l'année dernière, je n'ai pas pu résister à lui réaliser une carte clin d'oeil à cette période.

 

Carte tourne-disque - 1 juin 20

Carte tourne-disque - ouverte

Carte tourne-disque - profil

Carte tourne-disque - profil 2

 

Je vous concède que c'est une version plus moderne que le gramophone ! lol

 Source: Externe

 

 Pour cette année, son anniversaire ayant eu lieu samedi, je lui ai réalisé une carte en kirigami en rapport avec un des cadeaux que nous lui offrions.

 

Carte anniversaire forfait téléphone - 4 juin 21

Carte anniversaire forfait téléphone - ouverte

Carte anniversaire forfait téléphone - détail

 

Pour les couleurs, j'ai voulu m'inspirer de son téléphone fixe, qui fonctionnait encore quand j'ai rencontré mon mari. Et avec lequel notre loulou a beaucoup aimé jouer !

Source: Externe

 

Voilà pour un petit retour dans l'ancien temps ! lol

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Textures bois, Vert olive, Feuillage sauvage, Limonade à la limette - Dies Surpiqués rectangles, Formes à coudre - Feutres Stampin'write - Encres Rose rococo, Rouge-rouge, Mélodie de mangue - Poudre à embosser Transparente

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Dies Sugar Pea Designs, sans marque - Brads Doodlebug Designs, sans marque - Encre Aladine - Tampons Sugar Pea Designs - Masking Tape Xica - Perforatrice Martha Stewart - Stylo 3D Glaze

Modèle de kirigami tiré du Cahier de Kirigami n°28 des Editions Love Paper

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas pourquoi mais ta carte tourne disques m'a fait pensé à la série "Happy days"...toute une époque aussi!!!hihih Ta carte...tes cartes sont superbes toutes les deux!!! J'aime bien les "vieux "téléphone, on a d'ailleurs celui des grands parents de mon mari à la maison!!! ;-) Bisous!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup l'idée du tourne disque
Répondre
P
Bravo!
Répondre
A
très jolie ces deux cartes, pleine de finesse.<br /> <br /> les usines pathé et marconi sont devenues une maison de retraite, mes grands parents y étaient
Répondre
S
Toujours aussi sublime bravo bisous bonne journée
Répondre
D
un bien joli bond en arrière<br /> <br /> tout est magnifique ! bravo l'artiste<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très belles réalisations, quelle créativité, une personnalisation au top, bravo!!
Répondre
L
Encore une fois, c'est génial, deux cartes vintage très réussies!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité