Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
7 juin 2021

Bienvenue Daphné !

Tout comme Ambre, Daphné est arrivée en juin 2020 ! Sur ma lancée, j'ai repris l'idée de la boîte à cubes, mais dans des tons pastels cette fois.

 

Boîte cube pop up naissance pastelle - dessus

Boîte cube pop up naissance pastelle - entrouverte

Boîte cube pop up naissance pastelle - 10 juin 20

Boîte cube pop up naissance pastelle - autres faces

Boîte cube pop up naissance pastelle - message

 

Pour l'effet pop up des cubes, rendez-vous sur mon article précédent !

 

Ce procédé m'amusant toujours autant, vous n'avez pas fini d'en voir !!!

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Plume de parme, Petite pirouette, Souffle d'écume, Sous l'écume - Dies Surpiqués rectangles - Perforatrice Onglet rond

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Karen Foster Design, Carolee's Creations, marque inconnue - Dies sans marque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne m'en lasse pas!!!! Mais tu peux mettre jusqu'à combien de cubes?? Je me demandais si c'était possible de faire ce genre de carte pour Jean Frédéric par exemple...MDR!!! Bravo en tous cas!!! Bisous!!
Répondre
V
superbe
Répondre
P
Oh! Mais quelle excellente idée!! Bravo!!!
Répondre
A
toujours original mais j'aime moins avec ces couleurs pastels (question de goût)
Répondre
D
trop beau ! bravo !
Répondre
S
Sublime j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
H
très belle réalisation. Bisous
Répondre
N
Une très jolie réalisation tout en douceur, très réussie!! Bonne semaine.
Répondre
V
Très jolie aussi dans les tons pastels
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité