Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
7 juin 2021

Bienvenue Ambre !

Source: Externe

 

 Je vous l'avais déjà mentionné, l'année 2020 a vu naître une flopée de bout'chous dans l'entourage de mes collègues. De là à dire que c'est l'effet confinement...

Source: Externe

Ambre a pointé son nez en juin (bon, finalement, ça contredit ma théorie sur l'effet confinement ! lol). Ma collègue Maryse m'a donc demandé une carte pour fêter l'arrivée de sa nouvelle petite-fille. Et comme elle aime les couleurs vives, je ne me suis pas privée ! Et pour le côté plein de pep's de Maryse, une boîte à cubes pop up était parfaite !

 

Boîte cube pop up naissance gourmande - entrouverte

Boîte cube pop up naissance gourmande - 9 juin 20

 

 

Et parce que je sais que vous aviez hâte de voir l'effet pop up dont je vous avais parlé lorsque je vous avais montré la boîte réalisée pour Zoé (n'est-ce pas Christelle ? Source: Externe), voici une petite vidéo :

 

 

ça marche toujours, même pour les grands !!

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Papiers Grappe gourmande, Grenouille guillerette, Punch à l'ananas, Melon mambo, Copacabana, Murmure blanc, Quel délice - Dies Surpiqués rectangles - Perforatrice Onglet rond - Formes laquées Subtils - Ficelle à rôti Argent

Autre matériel utilisé : Dies sans marque - Stickers Toga

Police de caractères utilisée : Kinkee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo j'adooore!!!! Merci pour ton clin d'oeil ;-) C'est superbe cette carte!!!! J'en ferais une un jour, j'en ferais une!!! hihihi Bisous!!
Répondre
A
les petits chaussons sur la boîte sont adorables, l'effet pop up très surprenant même quand on s'y attend et j'adore les couleurs peps de cette réalisation
Répondre
S
Magnifique carte j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
D
trop beau ! Génial l'effort pop up<br /> <br /> merci pour la vidéo !
Répondre
B
Magnifique! bravo<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Génial l'effet pop up !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
H
superbe. Bravo
Répondre
N
Quelle belle réalisation, l'effet pop-up est super, bravo!
Répondre
V
Superbe !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité