Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
29 juillet 2023

Zoo pop up

Source: Externe

 

Me revoilou ! Comment allez-vous ?

Source: Externe

Voici une carte réalisée à la demande de mon ancienne collègue, Hélène, pour fêter la première bougie de sa petite-nièce. Comme bien souvent, elle m'a laissé carte blanche, me disant juste que Victoria aimait bien les animaux.

J'ai choisi un format ludique, une carte contenant un cube pop up, que j'ai décoré de toutes sortes de petits animaux aux yeux mobiles rigolos.

Source: Externe

 

Carte cube pop up petits animaux - 26 oct 21

Carte cube pop up petits animaux - dos pochette

Carte cube pop up petits animaux - face 1

Carte cube pop up petits animaux - face 2

Carte cube pop up petits animaux - face 3

Carte cube pop up petits animaux - face 4

Carte cube pop up petits animaux - intérieur pochette

Carte cube pop up petits animaux - pochette ouverte

 

Pour revoir l'effet pop up du cube en vidéo, c'est ici.

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Pêche fraîche, Souffle d'écume, Sorbet aux prunes, Macaron à la menthe - Papier fenêtré - Pinceau Wink of Stella - Feutres Stampin'write - Marqueurs Stampin'blends - Tampons Banderoles de fête, Pick a pennant, Florissant bouquet - Dies Pyramide de cercles, Formes à coudre, Tourbillonnants - Encre Rose rococo - Ruban réversible Copacabana/Grenouille guillerette, Méli-mélo de rubans De tout mon coeur Lèvres vermeilles - Assortiment d'yeux globuleux - Formes laquées Subtils

Autre matériel utilisé : Papiers Craft Sensations - Tampons sans marque - Dies Avec, sans marque - Sequins Buttons Galore & More - Encre Stazon - Masking tape

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolies
Répondre
A
trop mimi
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité